[FRENCH] Pokémon S18

N4TH4N

[FRENCH] Pokémon S18

Postby N4TH4N » Mon Jul 01, 2019 1:22 pm

Hi, there are some translation for the 18th season of Pokémon :

https://www.thetvdb.com/series/pokemon/ ... /18&lid=17

Cœur de feu, cœur de pierre !

Code: Select all

Sacha, Ondine et les autres visitent Akala pour répondre au désir de Pierre de rencontrer la Doyenne Alyxia, qui utilise des Pokémon de type roche. Une fois sur place, Pierre fait savoir à Alyxia qu’il est un ancien dirigeant d'un club de gymnastique et la met au défi.

Une découverte potagère qui ne manque pas de piquant !

Les élèves de l'école Pokémon se rendent à Poni. Là-bas, Sacha est accusé d'avoir volé le daikon et est invité à se battre. De plus, la Team Skull est sur l'île pour voler les récoltes.

L'affrontement des Lougaroc !

Pendant que Lillie travaille sur son projet de recherche, elle parcourt l’île Poni en observant les différents Pokémon qui y vivent. Soudain, son frère apparaît devant elle. Elle est heureuse qu'ils soient réunis, elle ne l'a pas vu depuis longtemps, mais Sacha et Gladio finissent par disputer un combat entre leurs Lougaroc.

Le canyon de l'Évolution !

Chrys veut faire évoluer son Chrysapile dans un Lucanon. Après avoir découvert qu’un mystérieux pouvoir était présent dans le canyon de Poni, il se rend à l’endroit avec son Pokémon. Pendant ce temps, Nephie et son Oratoria sont particulièrement enthousiastes à l'idée d'apprendre tous les mouvements de leur professeur Ida.

Une épreuve inattendue !

On dit que l'esprit gardien de Poni, Tokopisco, apparaît dans les ruines, une zone sacrée de l'île. Comme prévu, Sacha et Kiawe attirent les foudres du Pokémon.

Finally, please give the possibility to add images in high resolution...
Thanks!

rev.pragon

Re: [FRENCH] Pokémon S18

Postby rev.pragon » Mon Jul 01, 2019 1:29 pm

Added.

Finally, please give the possibility to add images in high resolution...

640x480 SD and 640x360 HD on the new Site.
No Support via PN. Read the Rules.

We DON´T delete Pictures on Episodes on the current Site. Provide Images and a Mod/Admin will replace it.