Burger Quiz saison 2 décalage épisode

All completed requests go in here. This way we can clean our main forums, but still have this stuff show up in search.
Forum rules
PLEASE REFRAIN FROM REPLYING TO POSTS IN THIS SECTION DAYS/WEEKS/MONTHS AFTER THE FACT!
If you believe that you need to have a change fulfilled immediately, please start a new topic.

We do not actively check threads for replies as they are considered to be over and done with once they are moved here.
If you have a valid reason to reiterate an issue already covered in such a thread, please post a new topic in the appropriate area of the forum.
BHMath

Burger Quiz saison 2 décalage épisode

Postby BHMath » Mon Sep 17, 2018 3:07 am

Bonjour,

Maretoh a verrouillé les épisode 17 à 21 de Burger Quiz Saison 2 : https://www.thetvdb.com/series/burger-quiz/seasons/2

Le souci est que TMC a décidé de considérer le double épisode numéro 17 et 18 comme un seul épisode... Du coup, les numéros sont décallé comme on peut le voir ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Burger_Quiz#TMC_(2018-)

Pouvez-vous mettre à jour ces épisodes ?

Merci d'avance.

Maretoh

Re: Burger Quiz saison 2 décalage épisode

Postby Maretoh » Mon Sep 17, 2018 6:43 am

Etant donné que c'était un seul épisode, c'est bien correct comme ça, on ne va pas sauter un numéro pour le plaisir, et c'est pour ça que c'est verrouillé.
An episode a day keeps the doctor away.

BHMath

Postby BHMath » Wed Sep 19, 2018 3:02 pm

Je me permet d'insister mais le décallage est vraiment perturbant dans mon Plex !

Par exemple, je vais télécharger demain les deux nouveaux épisodes depuis captvty à savoir les épisodes 27 et 28.

Je vais me retrouver avec comme titre pour l'épisode 27 les invité de l'épisode suivant et aucun titre pour l'épisode 28...

Peux-tu vérifier sur le replay si la numérotation est correcte avec ce qui est dans la base tvdb ? https://www.tf1.fr/tmc/burger-quiz/videos

gotson

Postby gotson » Mon Sep 24, 2018 1:48 am

Hello,

pour ajouter sur le sujet je viens de voir aujourd'hui que l'episode 22 n'existe plus!

J'imagine que c'est l'update de BHMath (qui a edite les 23-28) ?

Maretoh

Postby Maretoh » Mon Sep 24, 2018 2:30 am

Not cool, dude. I've fixed the episode numbers.
@BHMath You can use the DVD order to find what you're looking for. As I said, they ignored an episode number, we won't.

Radeon24

Postby Radeon24 » Fri Sep 28, 2018 4:07 am

Bonjour,
Je me permets d'intervenir car il y a toujours un souci sur les derniers épisodes : le 27 se retrouve avec le cast du 26 (alors qu'il était correct à l'origine), et le titre du 28 est faux (les deux équipes sont inversées).
Serait-il possible de corriger ou de les déverrouiller ?
Merci !

Cyrare

Postby Cyrare » Tue Oct 16, 2018 8:43 am

Maretoh wrote:Etant donné que c'était un seul épisode, c'est bien correct comme ça, on ne va pas sauter un numéro pour le plaisir, et c'est pour ça que c'est verrouillé.

Maretoh wrote:Not cool, dude. I've fixed the episode numbers.
@BHMath You can use the DVD order to find what you're looking for. As I said, they ignored an episode number, we won't.

Bonjour,

J'ai fait une recherche, mais je ne trouve pas la définition précise de ce qu'est un épisode.

En lisant le débat sur The Good Place (je ne connais pas cette série) Je peux comprendre le point de vue de thetvdb :
- 1 épisode 2 chapitres
- c'est la position de la chaine

Là on a le même genre d'histoire sauf qu'on a clairement 2 génériques de début, 2 parties, 2 séries d'invités (je précise pour indiquer qu'on a l'impression qu'il y a 3 équipes en lisant le titre tvdb alors que ce n'est pas le cas) donc dire que la chaîne à omit l'épisode 18, c'est sans doute exagéré. l'épisode 18, c'est la partie qui commence après le générique de début se situant au milieu de ce que thetvdb appelle l'épisode 17.

Donc quelle est la définition précise et immuable d'un épisode pour TheTVDB ? Parce que quelque chose qui commence par un générique de début, par exemple, ça parait déjà une bonne base de départ.

Maretoh

Postby Maretoh » Tue Oct 16, 2018 8:55 am

We follow the official listing, except in this case they went from Episode 21 before the holiday break to Episode 23 when they came back in September. Like I said, they ignored an episode number, we won't, but the DVD order reflects what you're looking for. And that's the end of it.